
La guérilla marketing utilise des approches non conventionnelles pour faire la promotion des produits ou des services. Son but est de faire une impression auprès de clients potentiels en faisant appel à des tactiques de marketing créatives et inattendues. La guérilla marketing s’effectue souvent dans les lieux publics. Par exemple, une entre...
Trouvé sur
https://www.bdc.ca/fr/articles-outils/boite-outils-entrepreneur/gabarits-do

La notion de guerilla marketing désigne un ensemble d’actions marketing non conventionnelles utilisées généralement par les annonceurs n’ayant pas les moyens d’utiliser les canaux marketing traditionnels ou souhaitant sortir des sentiers battus de la communication.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Guerilla-marketing

Le guérilla marketing est un concept de stratégie de publicité conçue pour les petites entreprises afin de promouvoir leurs produits ou services de façon non conventionnelle en dépensant peu de budget. Des grandes entreprises ont repris le terme et les techniques mais avec des budgets beauc...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guérilla_marketing
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.